Présentation et besoin de vos commentaires avisés

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Présentation et besoin de vos commentaires avisés

Message par al33 le Jeu 16 Fév - 19:58

Gregou a écrit:Ni le SD 1290, ni le monster 1200 ne procureront les sensations moteur du 1200 HD à mon avis.
Et pourquoi pas un Night Rod d'occase ? (J'adore ce bouzin, dommage que ça penche pas)

C'est vrai mais elles ne frotteront pas non plus à chaque inclinaison ce qui rend globalement les HD hors catégorie
al33

Revenir en haut Aller en bas

Message par MaxO44 le Jeu 16 Fév - 22:16

Mais oui la Griso ! J y ai pensé , l'esthétique j aime moins mais pourquoi pas , mais surtout pas d ABS ...
Pour la HD c est le tarif d assurance qui me surprend beaucoup, presque 2 fois plus cher que pour une thruxton 1200... je ne comprends pas

MaxO44

Message par Gregou le Ven 17 Fév - 11:37

Bon, faut savoir que la Thrux est bizarrement aussi beaucoup moins chère à assurer que la 9T.

J'adore la Griso, et j'ai bien failli en avoir une, mais après m'être un peu renseigné sur la fiabilité, j'ai légèrement déchanté et changé d'avis.
Gregou
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://ninetistes.forumactif.org

Message par MaxO44 le Ven 17 Fév - 12:07

Oui c'est étrange ...

J'ai fouillé un peu et en voyant l'offre Moto Guzzi 2017 , Griso retirée certainement pour l'aspect aides électroniques inexistantes.
Je me dis qu'un bon gros roadster doit en être dans les tuyaux , une nouvelle Griso ou une v11, mais il ne peuvent pas rester avec des V7/V9 de 50 cv et des gros Custom.
A suivre mais ça me donne envie d'attendre Wink et de choper une bonne occaz qui décote pas (peu) en attendant

MaxO44

Message par Wooop le Ven 17 Fév - 12:21

MaxO44 a écrit:Oui c'est étrange ...

J'ai fouillé un peu et en voyant l'offre Moto Guzzi 2017 , Griso retirée certainement pour l'aspect aides électroniques inexistantes.
Je me dis qu'un bon gros roadster doit en être dans les tuyaux , une nouvelle Griso ou une v11, mais il ne peuvent pas rester avec des V7/V9 de 50 cv et des gros Custom.
A suivre mais ça me donne envie d'attendre Wink et de choper une bonne occaz qui décote pas (peu) en attendant

En même temps... Quand on connais Guzzi... Moins y a d'electronique dessus... Plus on a de chance de rouler avec Cool

Y a de chouette Griso black édition à moins de 10000€ souvent récente et peu kilométrée . Trouve en une à essayer , tu te feras une idee plus précise .

Wooop

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut