Futur acquéreur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Futur acquéreur

Message par Em-t le Jeu 3 Aoû - 12:07

Salut à tous,

J'ai 39 ans et je roule depuis 11 ans bientôt sur un CBF500 ... qu'il est temps de changer, pour une Nine T bien sur !

Je l'ai loué 2 jours pour voir si je serai en mesure d'emmener cette moto un jour ... ça m'a pris 50 bornes pour me l'approprié ! A tel point que j'ai fait frotter les repose-pieds Shocked
Autre détail, j'ai eu droit à un essai sous la pluie ... du coup j'ai plein de questions relative à cette moto avant de "craquer mon slip" et mon compte en banque Very Happy

Quelqu'un a t il déjà testé un lèche roue sur route mouillée et est ce efficace pour empêcher l'eau de se projeter sur le cul du pilote ? En effet, lors de mon test, il a plu, et la combinaison pneu large / selle fine /route mouillée fait que les projections d'eau de la roue arrière arrivent directement sur les fesses ! le lèche roue permet il de remédier à ça ?

Autre question, ça m'embête un peu de faire frotter les repose-pieds ... la prochaine étape c'est les caches culbuteurs ? comment remédier à ça ? Sachant qu'il ne me semblait pas rouler fort (c'est certain comparé au 500) mais peut on relever les repose pieds ? dois-je apprendre a déhancher ? j'ai un peu peur de m'ennuyer car je compte la garder longtemps ... très longtemps ... (a ce prix Wink c'est normal )

Encore une question, quelqu'un a t il déjà fait un traitement pour pouvoir passer les jantes en tubeless ?

A bientôt sur le forum ...

PS, il n'y a qu'une rubrique présentation sur le forum ?

edit : ok, je viens de comprendre, la présentation déverrouille les autres rubriques !

Em-t

Revenir en haut Aller en bas

Re: Futur acquéreur

Message par Woak le Jeu 3 Aoû - 12:20

Hello, Bravo Smile certains ont mis un GB en plus mais franchement c'est pas super efficace (sauf s'il couvre toute la roue arrière).

Avant de toucher les caches culbuteurs je pense tu as de la marge... Smile