C'est bien une Nine T ?

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

C'est bien une Nine T ?

Message par Macaron le 28.01.18 23:17

Bonjour, je me suis inscrit sur le forum afin d'avoir un maximum d'informations avant d'acquérir une Nine T. J'ai 49 ans et je fais de la moto depuis que j'ai 15 ans. J'ai possédé des japonaises de toutes marques ainsi que des Ducati et Ktm. J'ai eu ma période sportives, puis l'âge aidant, j'ai basculé vers les roadsters et les trails. Je souhaite désormais rouler sur une moto qui me procurera un maximum de plaisir sans me soucier de tous les perfectionnements technologiques des motos modernes. Bref je veux une moto simple pour me balader sur les petites routes d'Auvergne et prendre du plaisir à bichonner ma moto dans mon garage. Un retour à l'essentiel quoi. J'hésite entre une Nine T pure neuve vraiment minimaliste, une Nine T classique d'occasion au même prix avec La fourche inversée et le beau réservoir aluminium ou bien même la GS urban que je trouve très réussie. Le problème c'est que je les aime toutes...

Dernière édition par Macaron le 28.01.18 23:18, édité 1 fois (Raison : Orthographe)
Macaron

Revenir en haut Aller en bas

Re: C'est bien une Nine T ?

Message par scrambleric le 29.01.18 7:15

bienvenue
m(°_°)V
tu viens ici et tu reste avec TA nineT quelle que soit la base c'est du pur plaisir biker
scrambleric

Message par Gregou le 29.01.18 9:35

Ca va, y'a pire comme problème Smile
Y'a pas de mauvais choix.

Bienvenue Smile
Gregou
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://ninetistes.forumactif.org

Message par MichelS le 29.01.18 9:54

welcome
De quel coin en Auvergne es-tu?
On peut organiser une petite rencontre autour d'un verre avec les autres Auvergnats!!!
MichelS
Admin

Message par zfred le 29.01.18 10:06

Bienvenue à toi 
Pour les petites routes d'Auvergne, la Nine T est super top...
9800 km en 2017 sur les 4 départements...et que du plaisir !
Comme le disait Michel, si tu veux, une rencontre autour des ninettes, c'est faisable !