Futur ninetiste sudiste !

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Re: Futur ninetiste sudiste !

Message par scrambleric le 02.03.18 22:48

moi je n'ai pas pris mais il faut juste savoir que le débrayage de l'ABS n'est possible qu'avec l'option ASC, cela n'aurai pas change mon choix mais je ne l'avais pas vu dans les specs.
scrambleric

Revenir en haut Aller en bas

Message par baptiste le 05.03.18 17:17

Alors je suis embété pour te répondre.. Je serais le premier à dire Prends pas! Je ne supporte pas ce genre d'action.
Ensuite même avec le même délais entre une stock ou prendre l'ASC pour 150€ ba.. je trouve que c'est cadeau!

L'ASC est t'il utile? Ba oui!
Indispensable? Ba non! évidement rien est indispensable!

les +:

-Si tu veux rouler comme un "pilote" il le faut car avec lui tu pourras déconnecter ton ABS et rouler tel un "pilote" (oui avec 110 Ch un tirage hyper long à la poignée de gaz c'est un terme un peux prétentieux..)

-Le point positif est la revente car des modèle 2017/2018 sont très majoritairement équipés de cette options! Donc le jours ou tu la revendra elle n'aura pas plus de valeur pour autant mais se vendra plus facilement qu'un similaire qui ne l'a pas!

Les moins:

-Parler de la revente à l'achat d'une moto qui plus est d'une NineT!
-On est d'accord ce n'est pas indispensable! 110 Ch, le tirage de la poignée de gaz longggggggg à se faire mal au poignée, moteur coupleux oui ok mais pas rageur et surtout très prévenant et docile. Donc faut vraiment être mancho pour se foutre au tas a cause d'un patinage de roue AR.
SAUF--> le 1% de pas de bol genre tache d'huile au moment où on met les gaz pour doubler par exemple..

Au final sur un modèle neuf 2018 je trouve sa bête de ne pas en profiter (même si je préférais l’échanger contre une jauge à essence).
Je suis d'accord pour l'utilité c'est comme l'ABS les mêmes tu as ceux qui ne l'on pas sur leurs moto et qui du coup disent que c'est pourries par jalousies, ceux qui disent que sert à rien, ceux qui dise que sa sert à rien dans 98% des cas mais ... et ceux qui ne peuvent pas rouler sans..

Sur la NineT L'abs tu n'a pas le choix donc un débat en moins reste ouvert celui de L'ASC lol.. Pour moi à 150€ prends-le! Ne vois pas un achat de force mais une bonne occasion!
baptiste

Message par ATOMIZATOR le 05.03.18 18:28

alors je peu te confirmer que le nine t pure sans asc n'a pas besoin d être essorer aux niveau de la poignée pour que la moto lève de suite maintenant vu que je n ai pas conduit de machine qui le possède je peu pas dire encore la différence mais si tu ouvre vite les gaz sa pousse fort et ça lève de suite c'est sur sa peu même surprendre des fois c'est pour ça que j ai dit je déconseille pour un novice sans asc mieux vaut avoir un minimum d'expérience sinon je suis totalement d'accord avec tes observation baptiste le futur ninetiste
ATOMIZATOR

Message par Bastien le 05.03.18 23:09

@Maxxi10 a écrit:Alors je viens d'Arles dans les bouches du Rhone

J'ai 27 ans.

J'avais une Harley Davidson 883 Iron modifiée des pieds a la tete et je m'en suis separé cet hiver sans arriere pensées puis l'essai de la nine t fut fatal ^^

Aussitôt essayé aussitôt commandée

Pour le moment a l'achat j'ai commandé
-Collecteur Akra Titane
-Support de plaque daedolus avec bandeau Led
-Couvre culasse Machined
-Clignotants rizoma sguardo embout de guidon

dans les prochains mois je finirais avec les elements machined ainsi qu'une modif dont j'ai bien envie sur le phare

Salut Maxxi10,

Moi aussi j'habite Arles, et j'ai ma Nine T depuis 2 mois, si tu veux aller rouler dès que tu reçois ta mobylette, fais moi signe Wink
Bastien

Message par PitoBali34 le 06.03.18 2:54

Si vous décidez de balader, faites-moi signe ... Montpellier n'est pas bien loin Cool
PitoBali34

Message par guiche3 le 06.03.18 7:14

... et prévenez moi aussi, Aigues mortes pour ma part, entre les deux ...!!!

guiche3

Message par Bastien le 06.03.18 13:48

On pourrait monter un petit groupe de balade, Arles, Aigues mortes, Montpellier... ça pourrait être sympa, les beaux jours arrivent!
Bastien

Message par Frkmuller le 06.03.18 18:43

Eh bien moi, je pense que tu fais un bon coup en ayant l'ASC à 150€ seulement !

Je ne pense pas qu'il y ait la moindre idée malveillante de la part de ton concessionnaire. Il doit en effet avoir plus de facilité à se fournir avec un modèle équipé de l'ASC et peut-être aura-t-il d'ailleurs du mal à respecter le délai de livraison qu'il t'a donné s'il doit trouver une moto qui n'est pas équipée de cette option.

Tiens compte du fait que c'est une option facturée tout de même 335€ au catalogue. Tu bénéficies donc de 55% de remise, et je doute fort que ton concessionnaire gagne de l'argent sur cette option vendue à ce prix là. En plus,l'ASC ne pourra qu'amener une plus value à ta moto quand tu la revendras. Enfin, en terme de sécurité, c'est un réel plus (à mon avis). Et puis, l'ASC est déconnectante si besoin.

En plus, j'imagine bien que cela ne doit pas te poser de problème financier de consacrer 150€ de plus à ton achat, vu le prix du véhicule neuf. Moi, à ta place, je n'en ferais pas une question de principe même si en effet, ce n'est pas un choix initial de ta part, et j'accepterais l'offre de mon concessionnaire qui est tout à fait honnête.

Maintenant, c'est à toi de voir...
Frkmuller

Message par ATOMIZATOR le 07.03.18 0:33

ba moi j'espéré que bmw a fait de gros progrès en matière d assistance électronique parce que sur la série K l'abs ce déconnectai a tout va et ça et les pompes a essences c etait la grosse galère a l'époque mes collègues coursier qui tournai avec ces véhicules pourrai vous le confirmer c'est pour ces raison que j ai pas voulu de l asc pour éviter une source a emmerde supplémentairement tout simplement l'avenir nous dira si j ai eu tord.maintenat que ce soit bien je ne vous souhaite pas de problemes bien au contraire mais je dist quant ont peu les éviter. Apres c'est un choix comme je l'ai deja expliquer plus haut que je respecte quelque soit ta décision amigo.le mieux étant d'avoir une attitude qui permette de ni avoir a enclencher ni l abs ni asc ce qui veut dire que tuas une conduite plutôt cool sauf danger immédiat alors la seul le self control ou l assistance t'aidra a survivre petit djedii.mdr
ATOMIZATOR

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2