Hello du dpt 95, pas loin du 60 ! ;)

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Re: Hello du dpt 95, pas loin du 60 ! ;)

Message par Raoul le 19.03.18 22:40

biere Captain ! Wink
Raoul

Revenir en haut Aller en bas

Message par baptiste le 20.03.18 11:06

Hello, alors les remises tout dépends.. Faut comparer et les concession ne sont pas égales. Moi j'avais 2500€ de différence sur la même moto entre deux concessions! Metz (que je déconseille et Reims (que je conseil très fortement)!

Pour tes questions: Je le dis et répète je suis un cas ISOLER à avoir trouver la fourche non inversé vraiment pas terrible et plonge au freinage. (Oui je sais, les gars dans les magazines dise l'inverse, ainsi que presque tout le monde). Mais c'est mon ressentie.. Après autre comportement et freins...) Pas vraiment de différence.

Pour les version EURO3/4 aucunes différences hormis dans la tête surement. Mais bizarrement en ressenti pas de différence.. Même sans rien toucher au niveau chicane, filtre à aire, canule .. Stock 2014 VS stock 2018 j'ai constater aucunes différence niveau moteur..

L'ecu Very Happy Alors faut pas résonner Harley.. Désolé si je vais fort sur les mots mais harley vends des tracteur avec une technologie mécanique digne du savoir faire moyen des année 70 et en plus castre la "puissance" de tous les côtés.. En claire une Harley en stage 2 est la harley comme elle devrait être à la vente (c'est une chose qui me fait toujours hérisser le poile). Après si la puissance ne suffi pas il existe le Power commander (Pc5 par exemple) et tu trouveras quelques infos sur le forums..
baptiste

Message par Raoul le 20.03.18 17:08

Ok ! Wink
L'échappement, c'est sûr que je le changerais ! Very Happy Je l'ai fais sur toute mes motos ! Cool
Donc, en changeant l'échappement, virer le cata & valve on n'a pas besoin de refaire la carto ??? Shocked

PS: Ils ne veulent pas les vendre ou il n'y en a pas assez: Rolling Eyes Les deux concessions les plus proches si l'on peut dire: plus de 30km Neutral N'ont pas de 90-T Classique, Scrambler ou Pure à essayer ! carton
Raoul

Message par PitoBali34 le 20.03.18 18:48

@Raoul a écrit:Ok ! Wink
L'échappement, c'est sûr que je le changerais ! Very Happy Je l'ai fais sur toute mes motos ! Cool
Donc, en changeant l'échappement, virer le cata & valve on n'a pas besoin de refaire la carto ??? Shocked

PS: Ils ne veulent pas les vendre ou il n'y en a pas assez: Rolling Eyes Les deux concessions les plus proches si l'on peut dire: plus de 30km Neutral N'ont pas de 90-T Classique, Scrambler ou Pure à essayer ! carton

virer le cata bounce virer la valve ??? c'est quoi la valve pas la sonde lambda je suppose mais l'exup ??? What a Face Je dis une connerie? refaire la carto bounce ... ça me plairait cela est mieux que la vis miracle de la poignée de gaz à 4 cv Sad  L'opération échappement + cata + valve + carto ce serait du vrai débridage ... mais on gagne combien de poneys? Tout cela pour du circuit uniquement bien sûr. Yamaha m'avait cela sur mon Vmax je suis passé de 110 cv à 200 + sortie de boîte. J'aimerais la booster ma nine T juste pour le plaisir d'avoir de la pêche sans pour autant prendre des risques ni être hors-la-loi piste ONLY.
PitoBali34

Message par scrambleric le 20.03.18 23:31

@Raoul a écrit:
PS: Ils ne veulent pas les vendre ou il n'y en a pas assez: Rolling Eyes Les deux concessions les plus proches si l'on peut dire: plus de
30km Neutral N'ont pas de 90-T Classique, Scrambler ou Pure à essayer ! carton
pale
il n'ont que la racer et l'ugs ou rien ??
scrambleric

Message par scrambleric le 20.03.18 23:35

je viens de voir ton autre post tu as essaye quand meme ??? , a part la racer tres exclusive les autres permettent de se faire une idée.
scrambleric

Message par Raoul le 21.03.18 1:03

@scrambleric a écrit:
@Raoul a écrit:
PS: Ils ne veulent pas les vendre ou il n'y en a pas assez: Rolling Eyes Les deux concessions les plus proches si l'on peut dire: plus de
30km Neutral N'ont pas de 90-T Classique, Scrambler ou Pure à essayer ! carton
pale
il n'ont que la racer et l'ugs ou rien ??
à St Max: seulement la trail & Racer !
à Gennevilliers aucune ! Neutral Peut-être un Scrambler mi-avril... Je dois les rappeler...
Raoul

Message par domidauph le 14.04.18 19:33

Bonjour Raoul (Volfoni , bien entendu)
si tu as la possibilité , passes chez Ultimate Moto à Saint Maximin , tu auras certainement la possibilité d'essayer un modèle Pure ou Scrambler , ou autre.
J'ai été essayer la Nine T Racer afin de me decider (par rapport à ce que j'avais lu comme commentaires) , c'était la veille du week end portes ouvertes , j'ai fait un essai de quasi 2H , le temps d'essayer en ville , départementale , nationale .
Si les mômes ont piraté le tout venant , reste plus qu'à se replier sur le bizarre...

domidauph

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2