intercom motard sur Accessoires Moto

presentation et message pour nine 33 au sujet de la bonbonne de charbon actif

presentation et message pour nine 33 au sujet de la bonbonne de charbon actif

Message par gotlib64 le 17.11.18 21:37

je me presente
je suis Gotlib64
je vis au pays basque
j ai une NineT 2017
avec pas mal de transfo
je suis plutot du style a aimer les courbes de montagnes avalées tous les week end avec 2 ou 3 potes .. en nineT aussi
ma becane n a plus de cata ligne AC schnitzer et silencieux akra
je viens d acheter un power commander
j ai un filtre BMC
je viens de lui poser une fourche ohlins
j ai un amorto BM440  a monter ..!!!!!

je dois lui monter des roues de CR

et pour infos les Kineos c est tout sauf efficace ..!! plus lourdes que l origine ou quasi mauvaise inertie
et si vous voulez vraiment ameliorer vos pieces en mouvement vaut mieux regarder chez PVM ou chez Ca schnitzer .. par exemple ou borani ou seurat ou une autre marque qui fait des tubless rayonnéees mais dont je ne me souviens plus le nom

bref je suis un homme de 47 ans avec 33 ans de 2 roues .. du 103 turbo 16 ( a l epoque la replique en version 103 de la 205 turbo16 peugeot de vatanen
a ma premiere moto (harley de 78) a mes 18 ans refaite avec mon pere pendant 2 ans en attendant le permis et acheté 16000frs en epave a l epoque
en passant par tes speed triple et ducati mais jamais de jap.. si un Vmax pretté par un pote mecano debordé chez qui je filais un coup de main l été pour lui permettre de rouler un peu sur piste le week end .;!!

et puis mordu par harley tout petit et vraiment piquousé et toujours fidele et toujours autant d Amour pour ce Vtwin ... et jusqu'a l année derniere anti BMW ... anti flat twin anti moteur qui depasse sur les cotés et pourtant aujourd'hui j ai le cul dessus ...
mon super pote mon double ou presque .. celui avec qui je partage pas mal d avis de motos et d activités meme si aujourd hui il est parti loin du pays basque ( en suisse ) .. il me dit mais va l essayer .. mais va s'y et j y vais et ......et voila ....MERCI JEFF ....!! et j adore cette moto son moteur son caractere je suis fan .. je suis un amourteux de son comportement de ses defaults de ses qualités j aime me poser dessus et rouler .. le son du flat decatalysé de son akra sans chicane qui chante une melodie dans les vallées des Pyrenées c est du bonheur rien d agressif tout en rondeur en souplesse en couple bref je me regale ..
j espere rencontrer des gens ici et rouler avec eux .. leurs faire decouvrir les pyrenées et le sud du sud ouest ..!! pour ceux qui connaissent pas

alors un ptit mot pour NINE 33

bonsoir nine 33
je viens de lire ton post pour l amortisseur ohlins BM 440
je suis dans le meme cas que toi
je viens d acheter une fourche et un amorto ohlins
le BM440 et bien sur je me posais la question d enlever la bonbonne
est ce que je peux me permettre de te demander comment tu as fait .?
car j allais etre assez radical
mais peut etre as tu fais qqles choses de bien et comment ..
merci de ton aide ..
ci joint mon mail
big.bore1800 gmail.com
et si tu veux descendre dans le pays basque rouler regulierement n hesite pas
tu seras le bienvenu
on roule a 3 ou 4 avec une bonne vitesse de croisiere
dans un bon esprit generalement on a bien la banane quand on rentre ....!!
on se fait que de la belle courbe avec de jolis panoramas ..!! encore aujourd hui belle sortie coté espagnol
bon ptit repas a zumaia puis retour par des valléees dans l interieur .. du bonheur .;!! 22 degres bref on a du bol ici quand meme ..!!
merci a toi et a tres bientot
ludo
gotlib64
gotlib64

Revenir en haut Aller en bas

Re: presentation et message pour nine 33 au sujet de la bonbonne de charbon actif

Message par Nine33 le 17.11.18 23:37

Bonsoir Ludo et bienvenu sur le forum des Ninetistes !!!!!

Nine33

Re: presentation et message pour nine 33 au sujet de la bonbonne de charbon actif

Message par BrunoR76 le 17.11.18 23:39

Salut Bienvenue sur le forum Gotlib, ça m'a l'air bien jovial tes sorties avec tes louveteaux! Razz

En tout cas belle présentation, tu ne plaisantes pas avec les modifs sur ta Nine T affraid
BrunoR76
BrunoR76

Message par scrambleric le 18.11.18 0:00

Bienvenue
m(*-*)V
Ça les gars c’est de la presentation !!!!
scrambleric
scrambleric

Message par MichelS le 18.11.18 0:08

welcome Gotlib.
MichelS
MichelS
Admin

Message par Dlareg le 18.11.18 8:22

welcome
Dlareg
Dlareg

Message par V1140 le 18.11.18 9:20

Bienvenue
V1140
V1140

Message par gotlib64 le 18.11.18 14:04

MERCI A TOUS Very Happy
gotlib64
gotlib64

Message par Saintrok le 20.11.18 19:42

RAPPEL: Voilà ce qu'écrivait Mandrak à l'issue du montage de ses roues...Kinéo et surtout de leurs...POIDS !!!

Re: Jantes pour NineT
Message par al33 le 25.04.16 14:44

@Mandrak a écrit:

Bilan : look Top , Jante tubless (more secure) , gain 3 kilos (mieux que rien).

Tu gagnes un peu plus de 3 kg sur les jantes et tu n'as pas compté les 2 chambres à air en moins...Le total est plus proche des 4 kg.

Stock wheels weights are:
Front (no discs) :6.1kg
Rear: 6.6kg

Kineos weights are:
Front (no discs) :4.8kg
Rear: 4.4kg

Plutôt étonnant donc le "discourt" de Gotlib64 Shocked .

Je cite : " pour info, c'est tout sauf...efficace !! plus lourdes que l'origine"No en parlant de ces....Kinéo !
Moi je veux bien l'entendre mais quand on annonce ce genre d'affirmation plutôt...diffamatoire, on cite ses...sources que l'on puisse vérifier Wink .

Et puis "pour info", cela ne veut...rien dire Rolling Eyes.

Attention donc à ce que l'on écrit et être de bonne foi... SVP !

De toute façon, la vérification du poids des Kinéo et la comparaison avec celles d'origine sera la première chose que j'effectuerais lors de leurs réceptions puisqu'elles sont....commandées maintenant depuis 15 jours  bounce. J'en reparlerais bientôt donc Very Happy .

Saintrok

Message par doudou160 le 05.12.18 13:21

Hello tous

Juste pour repondre a Santrok, je pense que malgré que les Kneo soit plus legere cela doit dependre comment sont repartie le poids sur ces jantes quand tu regardes ces jantes sur le cerclage il y a les bossages pour passer les rayons donc du poids en plus par rapport au cerclage standart et selon que la roue soit tubeless ou avec chambre le profil change un peut cela est definie par la norme des roues ETRTO, donc en statique rien ne change sauf la beauté de la jante Kineo par contre en roulage tout peut changer, apres ce n'est que mon avis.
En tout cas merci a gotlib64 pour son jolie post, dommage qu'il habite un peu loin pour moi biker

doudou160

Message par Xav le 03.02.19 21:17

Salut et bienvenue Gotlieb64,

Bien belle région où tu roules...

Xav

Xav

Message par BMRX le 05.02.19 12:14

Bienvenue Gotlieb64

Je connais assez bien la région, c'est magnifique mais il pleut un peu souvent comment même.

Pour répondre à tes remarques oui les jantes AC SCHNITZER sont plus léger que les KINEO.

La cartouche se vire sans problème il faut repasser ou prolonger la durite de trop plein et mettre un embout sur la prise de pression du cylindre coté gauche. voir le modèle du coté droit.

Moi j'ai tout viré sauf l'électro valve qui se trouve entre la cartouche et la prise de pression, pour ne pas avoir de défaut moteur.
BMRX
BMRX

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé