Présentation artgitateur2b

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Présentation artgitateur2b

Message par artgitateur2b le Lun 15 Mai - 6:49

Salut aux petits NineTistes. Je suis re parmi vous zvec plein de bonnes nouvelles. Désolé de vous avoir manqué, mais les chemins de la vie sont parfois compliqués. Aussi je reviens sur le forum, heureux de vous retrouver et de vous faire partager mes petites préparartion. Mois prochain je reçois un NineT opour une ligne d'échappement homemade bien sur et des des commodos que je vais usiner et quelques petites pièces par ci par là pour flatter vos belles. Kwan44 j'ai imaginé ujne entrée d'air qui remplacerait le plastique actuel. Je me remet en veille sur le forum. Amitiés à tous.

artgitateur2b

Revenir en haut Aller en bas

Message par jmf le Lun 15 Mai - 8:33

Salut
Vu l'engouement des membres, moi aussi je suis curieux de ce que tu peux faire.
En revanche pour l'admission d'air je veux tout virer (Filtre directe KN ou Sprintfilter)

jmf

Message par stoffio13 le Jeu 18 Mai - 18:43

Salut à toi et bien ma ninet elle viens de bastia elle a été préparée chez mts et pour la selle elle viens de galeria chez remi
Bon tu es sur un projet de comodos usiné la ça m'intéresse fortement au cas où on se contacté par mail

stoffio13

Message par stoffio13 le Jeu 18 Mai - 18:49

Tu l as peut être croisée mon pote est de brando

stoffio13

Message par artgitateur2b le Jeu 18 Mai - 19:58

Et oui, je la connais bien pour y avoir bossé dessus. Notamment le traitement de fourche, le bandage du pot. La selle bien sur sort de  chez Rémy de Sellerie 2B de Galeria que je salut au passage. Content de  la revoir. En ce qui concerne les commodos. On pourrait ouvrir un post la dessus. il y a des solutions.  Afin de reduire la taille cela impose la pose d'un boitier M-Unit qui est à mes yeux un très bon choix car il répond à une transformation  sèrieuse et de qualité.  On peut par ce biais poser des commodos de petites tailles avec des boutons poussoir one impulse.  Cela induit également le changement du tirage de gaz. Perso j'ai trouvé un tirage qui permet de choisir le rapport d'ouverture qui peut aller juqu'au 1/4 de tour (que je ne conseille pas pour un usage routier) tout en gardant le cable d'origine. Bien entendu cela à un coût un peu élevé. Mais si c'est un look que l'on recherche on est tout bon avec ces produits. Le boitier M-Unit permet la gestion des organes électriques ainsi que la simplification du faisceau tout en conservant l'intégrité de ce dernier. Avec le boitier, plus de fusibles, plus de relais car le boitier fait tout.

artgitateur2b

Message par stoffio13 le Lun 22 Mai - 21:18

Super quand même comme le monde est petit , bon Paul qui me l'a vendu on a navigué ensemble dépuisé 1982 , pour en revenir à la bestiole je viens de changer le'guidon pour le modèle plus droit car on pars dans 10 jours au pays basque entre pote 8 bécanes donc 5 bm enfin 4 gs et ma ninet
J ai repeint les caches culbu à l epoxy et maintenant je ne peux plus me blairer le poste de pilotage , comodos en plastoc tirage de gas idem enfin oui avec les séries de motogadget il y a de quoi faire mais comme tu dis faut reprendre tout le faisceau avec le unit V2 gros boulot en perspective

stoffio13

Message par artgitateur2b le Lun 22 Mai - 22:45

La transformation se fait assez bien dans l'ensemble

Ces commodos de chez motogadget sont très jolis et de bonne qualité. De plus, ils peuvent se juxtaposer.  

Je réalise des commodos également sur mesure  soit en acier thermolaqué, soit en aluminium anodisé  ou en inox poli miroir.  Le cablage circule à l'interieur du  guidon donnant  de la légèreté visuelle au guidon et aux organes de commande. Le M Unit se loge sous la selle .

artgitateur2b

Message par Gregou le Mar 23 Mai - 9:10

Elle a l'air superbe cette bécane. Et ces commodos... in love
Gregou
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://ninetistes.forumactif.org

Message par stoffio13 le Mar 23 Mai - 22:22

Si je peux je passe à Bastia de toute'façon j'ai pas mal de pote la bas et ça fais un moment que j'y suis pas allé

stoffio13

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut